Pendentif cuivre

Pépite de  cuivre

Gisements : états-Unis, Russie, Chili, Pérou, Indonésie, Pologne.

Associé aux autres pierres de méditation comme l'améthyste, l'azurite et le cristal de roche, et étant un bon conducteur d'énergies, le cuivre aide à la méditation, à voyager dans l'astral et à la divination

Anti-bactérien puissant : Se basant sur des études de laboratoire et de terrain, de plus en plus d'hôpitaux ont pris la décision de remplacer toutes les poignées de portes par des modèles en cuivre.  Les résultats de l’expérimentation démontrent en effet que les surfaces en cuivre permettent d’éradiquer 90 à 100% des micro-organismes tels que staphylocoque doré, qui arrive à résister à la méthicilline utilisée en milieu hospitalier.

Signes associés : Scorpion, Lion .

Chakras : chakras du sexe, chakra du plexus solaire.

Le cuivre est un élément chimique. Naturellement présent dans la croûte terrestre, il est essentiel au développement de toute forme de vie. Avec l'or, le cuivre pur est le seul métal coloré. Il présente sur ses surfaces fraîches une teinte rose saumon. Il est aussi appelé le « métal rouge ». Le cuivre est un métal ductile possédant une conductivité électrique et thermique particulièrement élevées qui lui confèrent des usages variés. Il intervient également comme matériau de construction et entre dans la composition de nombreux alliages.

Pendentif cuivre 

Montrer 1 - 3 sur 3 articles